Pages

lundi 2 juillet 2018

ROMAIN LOPEZ ET LES HANDICAPES : LA HONTE DU RN

Romain Lopez, la catastrophe ambulante du RN82, a encore frappé ! Et tellement fort que les élus du Rassemblement National de Tarn-et-Garonne (Marie-Dominique Bagur et Patrice Charles) ont été contraints de prendre la défense de sa "victime" et de dénoncer son comportement "honteux". Oui. 



Le vibrion dieudonnesque n'a rien trouvé de mieux que de prendre à partie (via twitter) Eric Lagrange*, parent d'un élève autiste, venu en famille à Moissac le 29 juin pour participer à la manifestation contre la fermeture du lycée agricole et de la classe Ulis (classe adaptée). Il le surnomme aimablement "Rico le Parano" (voir plus bas)



Photo extraite d'une vidéo La Dépêche du Midi  - 29 juin 2018 

Mais, pour Lopez, qui se soucie des adolescents handicapés et de leurs parents comme de sa première chemise noire, Lagrange se trouvait à Moissac en "infiltration" anti-FN pour la Dépêche du Midi et Politic Circus . Romain Lopez, cet humaniste ...

Passons rapidement sur les obsessions paranoïaques et ridiculement futiles de Lopez, dont on se souviendra avec une certaine angoisse qu'il voulait devenir député, mais rappelons-nous aussi que Thierry Viallon, découvreur de talents, lui a confié des fonctions officielles au RN82, notamment celle de responsable de la communication. De la gluante délation serait plus à propos. Une bien belle équipe qui fait honneur à son camp ! 

C'est d'ailleurs sur son compte à entête du RN qu'il s'exprime. La photo prise à la volée (nous reviendrons plus tard sur l'auteur du cliché) s'accompagne d'une légende vengeresse. Foin du lycée, foin des enfants, vivent les basses œuvres ! On reste coi devant autant de cynisme, d'égoïsme, de vice destructeur... 

Remarquez qu'il s'est quand même trouvé 4 conseillers régionaux RN pour applaudir à cette lamentable production ("liker" comme on dit) : Thierry Viallon of course, J-G. Remise (Aveyron), Guillaume Vouzellaud (Hérault) et Maïté Carsalade (Haute-Garonne), les Chevaliers de la Miséricorde. 








* Eric Lagrange est délégué du Parti libéral démocrate 82 et candidat aux cantonales 2015


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire