jeudi 19 mai 2016

BRÈVES DE PRINTEMPS POLITIQUE EN TARN-ET-GARONNE

La campagne présidentielle et partant celle des législatives se préparent tranquillement dans notre département. Chacun fourbit ses armes dans son style propre. Tour de piste à droite :


  • Brigitte Barèges (LR), jamais en retard d'une scénographie mais un peu à court de buzz, tire parti de ses malheurs en publiant elle-même les clichés de son "exfiltration" par l'armée montalbanaise, consécutive à une descente d'escalier non homologuée par le Festival de Cannes. Nous souhaitons à Mme le Maire de Montauban un prompt rétablissement. 

Copie d'écran Fb Brigitte Barèges


  • Patrice Charles (élu FN Moissac) joue les rebelles et participe au rassemblement du 1er Mai organisé par Jean-Marie Le Pen, ce malgré les promesses de sanctions musclées de Marine Le Pen qui avait interdit à ses cadres d'y montrer le museau :



  • Eric Lagrange (du Parti libéral démocrate), candidat en 2015 aux départementales dans le canton de Beaumont-de-Lomagne, représentera Rama Yada, ex-UMP, ex-UDI, ex-Radicaux valoisiens et (ex ?) candidate à la présidentielle 2016. 


https://www.facebook.com/Parti-Lib%C3%A9ral-D%C3%A9mocrate-Tarn-Garonne-PLD-82-747325288714555/
Copie d'écran fb Eric Lagrange





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire