lundi 2 janvier 2017

VŒUX 2017 ET PETIT BILAN 2016




L'heure est venue, à l'aube de cette année nouvelle, de vous souhaiter le meilleur et de vous remercier de votre fidélité. Mais aussi de faire un petit bilan de notre activité

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Politic Circus et nous nous en félicitons (voir plus bas le top 10 des articles les plus lus en 2016). Peut être parce que nous ne publions que des informations ou des déclarations avérées, agrémentées de nos libres analyses et conclusions. Le ton peut être impertinent mais vous ne lirez jamais en ces pages la moindre tournure injurieuse, nous y mettons un point d'honneur.

Par ailleurs, nous accordons droit de réponse entier à qui souhaite défendre ses positions. Nous ne pouvons faire mieux. 

Vous faites de la politique. Nous jugeons. C'est la contrepartie de toute action publique. 

Les "vedettes" de Politic Circus, ce sont des femmes et hommes politiques, lesquels par définition engagent devant les citoyens, donc devant nous, leur parole et leurs actes. D'ailleurs, les personnalités politiques qui font l'ordinaire de notre blog n'ont jamais contesté la véracité d'une information ou la pertinence d'un commentaire les concernant. Et encore moins notre droit fondamental de les critiquer.

Seul le FN82, sous l'emprise du très vindicatif Romain Lopez, semble vouloir démontrer que le Front, malgré tous les efforts de Marine Le Pen, n'est pas un parti comme les autres. En prônant l'éradication pure et simple de Politic Circus, petit blog politique du Tarn-et-Garonne, le FN82 confirme de manière caricaturale son penchant latent pour les pratiques totalitaires. Mais, pour que le loup sorte ainsi du bois, il faut croire que nous avons posé le doigt sur l'organe douloureux...


Politic Circus accompagnera les campagnes présidentielle et législative dans son style habituel. Nous comptons sur vous ! Bonne année 2017 à tous ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire