mercredi 28 décembre 2016

INTIMIDATIONS et CALOMNIES : ENCORE UN COUP DANS L'EAU !


Politic Circus 82 croule, en cette fin d'année, sous les intimidations (notamment du FN82 -voir notre billet précédent), les menaces, les piratages divers, les diffamations. C'est le lot de ceux qui dérangent. 

La dernière tentative en date est l'oeuvre d'un compte twitter nommé @82politic (nouvelle mouture du compte @ladroiteforte2), lequel a fait parvenir à tous les journalistes du département le "scoop" suivant :



La forme de ce message n'est pas sans rappeler cette sortie de Romain Lopez (FN82) qui s'indignait d'une manifestation contre l'Iran (un pays hautement démocratique qu'il tient en grande estime...) dans les termes suivants :





Frappant, n'est-ce pas ? D'autant que (nous écrivons pour les nombreuses personnes qui ignorent l'existence de la LDJ - Ligue de Défense Juive) cette organisation ne peut pas être "considéré comme terroriste aux USA" car elle n'y...existe pas. 

Pour la gouverne de M. Lopez, nous ajoutons que Marine Le Pen en personne, sa propre patronne, a pris fait et cause pour la Ligue de Défense Juive en déclarant le 31 juillet 2014 sur RTL :

"« S'il existe une Ligue de défense juive, c'est qu'il y a un grand nombre de juifs qui se sentent en insécurité. Ils ont le sentiment que monte un nouvel antisémitisme en France et qui est le fait de confrontations communautaires. C'est une réalité »

Source : Le Monde du 2 août 2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire