vendredi 3 mars 2017

BRIGITTE BAREGES LÂCHE FILLON. AU SUIVANT ?


Le Parisien publie aujourd'hui une tribune de maires du centre et de la droite qui "demandent solennellement à François Fillon de se retirer en cas de mise en examen".

Parmi cette vingtaine de braves qui donneraient leur vie pour leur chef, des vrais, des durs, des purs, des courageux, on trouve naturellement... Brigitte Barèges.

Et Madame le maire de Montauban d'enfoncer profondément dans l’œil de Fillon une écharde de sa propre poutre. La fiche Wikipédia de BB ainsi que de nombreux organes de presse mentionnent en effet son actuelle mise en examen pour "détournement de fonds publics" et de ce fait "placée sous contrôle judiciaire".  

Toutefois, elle bénéficie de la présomption d'innocence et ne se fait pas prier pour le clamer partout. Une miséricorde qu'elle refuse d'un revers de main baguée à celui qu'elle défendait bec et ongles il y a encore une semaine...

On sait ce qu'il est advenu de son précédent chouchou, Nicolas S. mais aussi de Dominique Reynié, candidat invalidé aux régionales 2015, qui était comme chez lui à Montauban. Au suivant ? 


Copie d'écran



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire