Pages

jeudi 24 mai 2018

FN82 : THIERRY VIALLON LE SEIGNEUR DES ANONS


Après des années de langueur monotone, Thierry Viallon a enfin recouvré son sens de l'amalgame et remis la main sur ses formulaires de suspension ! Dans un tweet dévastateur, il dénonce Franck Buhler, qualifié de "Gollum" (une créature rampante et à sale trogne du Seigneur des Anneaux), comme l'auteur "masqué" de propos explosifs à l'encontre de Romain Lopez, ce que le mis en cause dément (voir plus bas).  




Qu'importe, Thierry Viallon a été le maître du Gollum pendant des années, qui se jetait au nom du FN82 et les quenottes affûtées sur tous les adversaires politiques (ou simples contradicteurs) de la fédération départementale (dont il était jusqu'à une date très récente membre éminent du Bureau - voir photo) avec la discrète bénédiction de son patron. 


Bureau du FN avec F. Buhler

                         
C'est ainsi qu'entre autres prouesses flamboyantes, le susdit Buhler, dans l'exercice plein et entier de ses fonctions, avait exigé la fermeture de notre site Politic Circus sous peine de... destructionCe "communiqué" ahurissant, reproduit par la Dépêche du Midi, n'a jamais été récusé ni démenti par le FN82 de M. Viallon et pour cause : le Gollum y exprimait à l'époque la volonté du parti local, amoureux transi de la liberté de parole -sauf de celle d'autrui...







Mais ce que nous apprend surtout le tweet de Thierry Viallon, c'est que son amalgamomètre est à sensibilité très variable : les "amalgames" de Romain Lopez concernant les Juifs semblent beaucoup moins amalgamants que ceux attribués à Franck Buhler. Il faut donc conclure qu'abonder les propos de l'antisémite Alain Soral et obtenir son soutien lors des élections législatives 2017 n'est pas de nature à froisser les valeurs ou la morale à fleur de peau de M. Viallon...







2 commentaires:

  1. Effectivement, Monsieur Thierry Viallon m’a sur Twitter diffamé et injurié de façon publique. Des poursuites sont actuellement à l’étude. Pour le reste effectivement je m’en suis pris, sur ordre, il y a deux ans à votre site Internet parce que je considère qu’il n’est pas normal que vous diffusiez des informations souvent invérifiables, sous le couvert de l’anonymat. Je pense que vous grandiriez en révélant votre véritable identité. Pour ma part je persiste et je signe, en espérant que vous m’accorderez ce droit à la parole en publiant ce commentaire.
    Frank BUHLER

    RépondreSupprimer
  2. Mes félicitations pour votre fair-play…

    RépondreSupprimer