vendredi 19 mai 2017

CANDIDATURES OFFICIELLES 82 (CIRCO 2) : SURPRISE(S) !


Sylvia Pinel partira comme prévu sous la bannière "Majorité présidentielle", Emmanuel Macron, chef de l'Etat, ayant décidé de laisser les coudées franches à la patronne du PRG, parti dont 99% des élus (au plan national) ont parrainé la candidature présidentielle. 

Un secrétaire de section du PS, Thierry Hamelin, aujourd'hui adjoint du maire divers droite (et barégiste) de Labastide-Saint-Pierre Jérome Beq, tentera de lui faire de l'ombre. Evidemment il s'agit d'une candidature "libre" et son efficacité sera à la mesure des "alliances" de l’intéressé. Nous y reviendrons dans un prochain billet. 

Mais le vrai scoop de la circo, c'est la candidature de Pierre Verdier (ex-FN82 !) qui viendra, soutenu par Jean-Marie Le Pen (Union des Patriotes), défier l'antisioniste Romain Lopez, investi par Marine ! Règlement de compte local ou national ? A suivre de près !

Frédéric Jean-Avallone représentera La France qui Ose de Rama Yade, ex-ministre de Sarkozy qui n'a pu rassembler les parrainages nécessaires à la candidature suprême. 

Quant aux officines d'extrême-gauche, elles se présenteront, comme souvent, en rangs désunis, comme autant de chapelles irréconciliables : Lutte ouvrière, PCF, La France insoumise auront donc des candidats distincts...


Frédéric Jean-Avallone, candidat de Rama Yade

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire