dimanche 9 avril 2017

LEGISLATIVES 2017 : TOUS EN PISTE POUR LES CIRCUS AWARDS !

Politic Circus aura fort à faire pendant la campagne législative, le Tarn-et-Garonne étant cette année particulièrement doté en "clients" à fort potentiel !

Trois nominés se partagent nos faveurs : 

  • THIERRY DEVILLE (LR) - Circo 1

Brigitte Barèges ayant renoncé à se présenter aux législatives (par amour pour sa ville de Montauban dit-elle), elle a fait don au Tarn-et-Garonne de son adjoint le plus... hâlé, dont le talent oratoire (tant vanté par Madame le Maire) confine souvent au comique troupier : son "moustique sur les testicules" est resté dans les annales (voir vidéo ci-dessous), tout comme l'extrême élasticité de ses convictions, dont il réserve vraisemblablement la rigueur à sa garde-robe. 








  • ROMAIN LOPEZ (FN) - Circo 2


Le FN n'est pas en reste. Le porte-drapeau de Marion Le Pen, Romain Lopez officie dans le style un tantinet hautain de celui qui travaille à Paris et brigue des suffrages ruraux. Il a décidé de transformer le Tarn-et-Garonne en laboratoire du vote religieux en faisant d'énormes appels du pied à la communauté musulmane (voir article précédent). Dans la vidéo ci-dessous, vous constaterez aussi qu'il n'est pas insensible au charme discret d'Alain Soral (maître à penser de Dieudonné) et de... Mussolini. Un sacré compétiteur donc, notre favori pour le titre !






  • PIERRE MARDEGAN ( SANS -100?- ÉTIQUETTE) - Circo 1

Enfin, le docteur Mardegan qui se présente "sans étiquette" alors qu'il les a portées presque toutes en moins de deux ans de carrière politique : membre actuel de l'UDI, il a été élu sur le ticket Barèges, a soutenu Juppé et tente aujourd'hui d'attirer l'attention de la locomotive socialo-capitaliste Macron. Mais il est sur ce plan en rude concurrence avec le patron de La Dépêche, qui chasse avec du plus gros calibre ! A suivre !




Voilà donc le tiercé Politic Circus, dans le désordre. Nous nous pencherons bien évidemment sur les déclarations et CV de leurs meilleurs challengers, capables d'inquiéter nos trois champions à tout moment ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire