samedi 28 novembre 2015

DEUIL NATIONAL : LES "RÉPUBLICAINS" 82 FONT MENTIR DOMINIQUE REYNIE !



Respecter la règle ? Pas partout !

Une association arborant les couleurs des Républicains 82 et qui compte parmi ses responsables la suppléante du sénateur  François Bonhomme soulève l'indignation à Beaumont-de-Lomagne.



La Vie des Beaumontois, tel est son nom, dispose d'un site internet dans lequel elle publie à intervalles réguliers, entre deux publications des Républicains 82, toutes sortes de diatribes enflammées visant le maire du village (M. Deprince, dignitaire du Parti radical départemental) ou encore ses "rivaux" de la droite locale. Le tout avec l'objectivité et le raffinement d'un club de supporters-ultras après le match du samedi soir.

Se moquant ouvertement des consignes de Dominique Reynié, ce cercle de gentlemen n'a pas hésité à publier des articles de basse propagande électorale (à la gloire des Républicains) pendant la période de deuil national décrétée par le président de la République ! 






Décidément, le parti de Mme Barèges et M. Deville choisit bien mal ses représentants. A quelques jours du premier tour de l'élection régionale, cet affront à l'élémentaire solidarité nationale risque de se payer très cher dans le canton où un communiqué intitulé "Honte" et condamnant cet indigne comportement fait déjà le tour des ordinateurs : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire