jeudi 25 mai 2017

ROMAIN LOPEZ (FN82) : LA COURTOISIE A LA FRANÇAISE !

Le judéophobe Romain Lopez, sur son compte facebook, reproche à Sylvia Pinel, de l'avoir "ignoré" (au marché de Castelsarrasin) et, de la sorte d'avoir manqué aux règles élementaires de courtoisie entre candidats à la députation... 





Mais qui, ayant subi les injures sexistes répétées de l'employé administratif de Marion Le Pen, userait de "courtoisie" à son endroit ? Pour être respecté, il faut être respectable. Or voici comment Romain Lopez conçoit la courtoisie, notamment à l'égard de Sylvia Pinel : 


Le mufle Lopez  continue :



(parce que Lopez, lui, le frontiste-dactylo appointé par le contribuable, il n'est pas du tout "placé" par le Système FN !) 

Il existe mille façons de mener un combat politique mais aucune qui n'exonère de la bienséance propre à nos traditions françaises. Écoutons Lopez nous parler du ministre de la République Baylet :


Le député en herbe Lopez ne respecte pas plus la chancelière allemande, à laquelle il s'adresse tel un hooligan du virage d'Auteuil :


Une symphonie de savoir-vivre français et patriote

M. Lopez nous autorisera donc, à la lumière de ses tweets, de le tenir pour un cuistre et un malséant, qui recevra dans quelques jours une leçon de maintien bien méritée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire